Base de connaissances Mobile Legends | Wikipédia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

Pourquoi le Mobile Legends est-il si populaire?

Pourquoi diable ce jeu est-il un phénomène mondial? Mobile Legends est si populaire pour ces raisons:

Il est facile à jouer #8217 ;.

Il existe de nombreux tutoriels disponibles lors du premier lancement du jeu. Du tir et de la frappe à la détermination de la bonne direction du mouvement, en utilisant des compétences, ainsi qu'en jouant avec un autre joueur et en achetant des objets, tout peut être ramassé très rapidement.

Le contrôle du jeu est facile.

En ayant une fonction de pad virtuel, un joueur peut contrôler tous les mouvements du héros ou du personnage, marcher, attaquer et utiliser des compétences. Nous n'avons pas besoin de diriger notre combattant vers l'ennemi car il y a une fonction appelée auto-visée dans le pad virtuel qui ajuste automatiquement le mouvement du personnage que nous utilisons.

Nous pouvons dire que le jeu mobile fait partie de l'évolution et des tendances d'innovation dans la technologie du jeu, ce qui donne accès à des jeux faciles à ouvrir et portables. Beaucoup soutiennent que vous n'êtes pas un joueur si vous ne jouez que sur un mobile.

Approche simpliste du genre MOBA

Le jeu Mobile Legends crée une approche très simpliste de la catégorie MOBA, qui est de loin notre type de jeu préféré à ce jour, avec des aspects très uniques et difficiles à la table.

N & #8217; ne nécessite pas beaucoup d'espace mémoire

La taille Mobile Legends est assez petite. Pas aussi gros que les autres jeux MOBA qui font environ 100 mégaoctets. Mobile Legends peut être lu sur des téléphones portables dont les spécifications sont faibles. Peut comprendre de 2 à 10 joueurs. Comment activer Facebook ou ID e-mail dans ce jeu afin que tous nos amis jouent à ce jeu peuvent également se connecter avec nous. S'il est connecté, nous pouvons les inviter à jouer ensemble pour travailler ensemble pour gagner le jeu et ressentir l'excitation de ce jeu avec une fonctionnalité de chat en jeu afin que nous puissions toujours communiquer avec les coéquipiers et l'équipe adverse.

Variété de héros

L'un des avantages les plus importants de Mobile Legends est que certains de leurs personnages héros sont créés avec différentes nationalités & #8220; et #8221 ;. Il y a Bruno du Brésil, Yin Shun Shin de Corée, Kagura du Japon, Chou et Zilong de Chine, et bien d'autres!

Système de jeu équitable

Mobile Legends a un système de jeu équitable, 1 héros ne peut pas tuer 5 héros ennemis à la fois facilement. Contrairement aux autres jeux MOBA qui peuvent tuer tous les ennemis seuls sans l'aide de leurs coéquipiers, dans Mobile Legends, vous avez désespérément besoin d'un bon travail d'équipe et d'une bonne stratégie, sans quoi, il sera extrêmement difficile de gagner des matchs dans l'arène.

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Mobile Legends Knowledge Base | Wikipedia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

Why is Mobile Legends so popular?

Why on earth is this game a global phenomenon? Mobile Legends is so popular because of these reasons:

It’s easy to play.

There are many tutorials available when one first launches the game. From shooting and hitting, to determining the right direction of movement, using skills, as well as to playing with another player and buying items, everything can be picked up real quick.

Game control is easy.

By having a virtual pad feature, a player can control all movement of hero or character, to walk, attack and use skills. We no need to direct our fighter to the enemy because there is a feature called auto-aim in the virtual pad that automatically adjusts the character movement that we use.

We can say that mobile gaming is a part of evolution and the innovation trends in gaming technology, whereby it gives access to games that are easily opened and portable. Many argue that you are not a gamer if you are only playing at a mobile.

Simplistic approach to MOBA genre

Mobile Legends game creates a very simplistic approach to the MOBA category, which is by far our favorite type of game to date, with very unique and challenging aspects to the table.

Doesn’t require lots of memory space

Mobile Legends size is fairly small. Not as big as other MOBA game that is about 100 megabytes. Mobile Legends can be played on mobile phones that have low specifications. Can consist of 2 to 10 players. How to activate Facebook or e-mail ID in this game so that all our friends play this game can also connect with us. If it is connected we can invite them to play together to work together to win the game and feel the excitement of this game along with equipped with chat in-game feature so that we can still communicate with teammates and opponents team.

Variety of Heroes

One of the most prominent advantages of Mobile Legends is some of their hero characters are created with different “nationalities”. There are Bruno from Brazil, Yin Shun Shin from Korea, Kagura from Japan, Chou and Zilong from China, and many more!

Fair Gaming System

Mobile Legends has a fair game system, 1 Hero cannot kill 5 enemy Hero at once easily. Unlike other MOBA games that can kill all enemies alone without the help of teammates, in Mobile Legends, you desperately need good teamwork and strategy, without which, will be extremely hard to win games in the arena.