Base de connaissances Mobile Legends | Wikipédia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

Pourquoi Mobile Legends ne se charge-t-il pas?

Les gens ont souvent du mal à charger correctement le jeu Mobile Legends. & #8220; Pourquoi Mobile Legends ne se charge-t-il pas correctement? & #8221; ils crient de panique frustrée.

Les serveurs

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut se produire. Bien sûr, l'une des principales raisons est que les serveurs du jeu sont en panne. Cela peut être dû au fait que les développeurs du jeu mettent à jour le jeu ou parce que tant de personnes jouent que les serveurs ont été surchargés et doivent être redémarrés.

Lien

Il peut également se charger lentement en raison d'un problème de connexion individuelle et de services Wi-Fi. Il n'est pas recommandé d'essayer de jouer au jeu en 3G ou 4G, ils ne sont pas aussi stables que les connexions Wi-Fi. Si Internet est trop lent ou que la connexion n'est pas stable, le jeu ne se chargera pas correctement. Il se peut également que la version du jeu sur ce téléphone en particulier ne soit pas à jour. Cela rendra la connexion aux serveurs de jeu difficile. Dans ce cas, il est nécessaire de mettre à jour le jeu et d'essayer de le charger à nouveau.

Désinstallation et réinstallation

Si vous voulez voir si d'autres personnes ont un problème similaire, il existe des sites Web où vous pouvez vérifier l'interruption globale de l'accès au jeu Mobile Legends. Sur ces sites sont également des plates-formes de discussion entre les joueurs et les amateurs de jeux, qui peuvent être en mesure d'aider avec les problèmes techniques que vous rencontrez. Certaines personnes recommandent de désinstaller le jeu et d'effacer les données MLBB sur le téléphone.

Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez essayer de réinstaller la dernière version du jeu à partir de Google PlayStore et il se chargera peut-être mieux. Il semble que les versions récentes du jeu aient eu beaucoup de problèmes avec les problèmes de chargement et on ne sait pas exactement pourquoi cela pourrait être le cas. Certaines personnes affirment que c'est le VPN ou le proxy qu'ils utilisaient qui a empêché la lecture.

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Mobile Legends Knowledge Base | Wikipedia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

Why is Mobile Legends not loading?

People frequently have trouble getting the Mobile Legends game to load properly. “Why is Mobile Legends not loading properly??” they cry out in frustrated panic.

Servers

There are several reasons why this might be occurring. Of course, one of the main reasons is that the servers for the game are down. This might be due to the fact that the game developers are updating the game or because so many people are playing that the servers got overloaded and need to be rebooted.

Connection

It could also be loading slowly because of a problem with individual connection and Wi-Fi services. It is not recommended to try and play the game using 3G or 4G, they are not as stable as Wi-Fi connections are. If the internet is too slow or the connection is not stable, the game will not load properly. It could also be that perhaps the version on the game on this particular phone is not up-to-date. This will make it difficult to connect to the game servers. In that case, it’s necessary to update the game and try loading it again.

Uninstalling & Re-installing

If you want to see if other people are having similar problem, there are websites where you can check the global outage of access to the game Mobile Legends. On these sites are also platforms for discussion between players and game aficionados, who may be able to assist with the technical problems you are experiencing. Some people recommend uninstalling the game and clearing MLBB data on the phone.

Once you have done this, you can try to reinstall the latest version of the game from the Google PlayStore and it may load better. It appears that recent versions of the game have had a lot of trouble with loading problems and it is unclear exactly why this might be the case. Some people claim it was the VPN or proxy they were using that prevented playback.