Base de connaissances Mobile Legends | Wikipédia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

Pourquoi Mobile Legends plante sur iPad?

Pas encore! Mon Mobile Legends s'est écrasé sur iPad 🙁 Vous vous demandez pourquoi? Nous espérons vous éclairer à ce sujet!

RAM supérieure pour fonctionner

Les légendes mobiles se bloquent parfois sur iPad car les légendes mobiles ont besoin d'une RAM élevée pour fonctionner et l'iPad peut ne pas être en mesure de le prendre en charge. La plupart des iPads ont environ 1 Go de RAM, vous auriez donc besoin d'un appareil avec plus de RAM pour exécuter le jeu.

Applications exécutées en arrière-plan

De plus, si des applications s'exécutent en arrière-plan pendant que vous essayez de jouer, l'iPad ne pourra pas gérer la charge et, par conséquent, cela pourrait entraîner le blocage du jeu. Le contenu du jeu doit constamment être mis à jour, de sorte que l'iPad doit continuellement stocker de plus en plus de données et il lui est difficile de suivre. Alors, que devrais-tu faire?

Vous devez aller dans votre iPad et vérifier la mémoire et l'espace et déterminer si l'iPad est plein de choses ou s'il y a assez de place pour exécuter le jeu. De plus, l'application pourrait être défectueuse et il serait préférable de désinstaller l'application et de la réinstaller pour jouer au jeu.

Version obsolète?

L'application peut également être obsolète, et cela peut être résolu en recherchant la version mise à jour de l'application et en l'installant. L'iPad pourrait ne pas avoir la dernière version d'IOS, ce qui pourrait provoquer un plantage, de sorte que la personne devrait installer la dernière version d'IOS. L'iPad peut juste avoir besoin d'un redémarrage pour fonctionner correctement, ce qui peut être fait en forçant un redémarrage. La modification du paramètre graphique à une limite inférieure peut également être utile, car l'application mobile legends possède un contenu graphique élevé qui peut occuper de l'espace sur l'iPad.

Conclusion

Principalement, l'application se bloque car l'iPad ne peut pas suivre les exigences du jeu et est généralement incompatible. Le jeu nécessite beaucoup de RAM et d'espace sur l'iPad, donc la mise à niveau de l'iPad est bénéfique pour maintenir l'application en marche et éviter de planter. N'oubliez pas non plus que l'application doit s'exécuter sur l'iPad sans que d'autres applications s'exécutent en arrière-plan.

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Mobile Legends Knowledge Base | Wikipedia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

Why does Mobile Legends crash on iPad?

Not again! My Mobile Legends crashed on iPad ūüôĀ Wondering why? We hope to shed some light on this!

Higher RAM to run

Mobile legends sometimes crash on iPad because the mobile legends need a high RAM to run and the iPad might not be able to support this. Most iPads have about 1 GB of RAM so you would need a device with higher RAM to run the game.

Apps running in background

Also, if there are apps running in the background while you are trying to play, then the iPad won’t be able to handle the load and therefore this might cause the game to crash. The contents of the game constantly need to be updated so the iPad must continuously store more and more data and it is hard for it to keep up. So what should you do?

You must go into your iPad and check the memory and space and determine if the iPad is over full of things or if there is enough room to run the game. Also, the app could be defective and it would be best to uninstall the app and reinstall it to play the game.

Outdated version?

The app could also just be outdated, and that can be fixed by looking for the updated version of the app and installing it. The iPad could possibly not have the latest version of IOS on it, which could cause crashing so the person would need to install the latest version of IOS. The iPad may just need a restart to run correctly which can be done by forcing a reboot. Changing the graphics setting to a lower limit may also help because the mobile legends app has high graphic content that can take up space on the iPad.

Conclusion

Mainly, the app crashes because the iPad cannot keep up with the requirements of the game and is generally incompatible. The game requires a lot of RAM and space on the iPad so upgrading the iPad is beneficial to keeping the app running and to avoid crashing. Also, don’t forget that the app needs to run on the iPad without other apps running in the background.