Base de connaissances Mobile Legends | Wikipédia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

Qui & #8217; est le meilleur? Mobile Legends VS Ace of Arenas

Mobile Legends Bang Bang est bon pour les appareils portables et PC, et si vous aimez jouer avec une variété de héros, nous pensons que c'est le bon jeu pour vous.

Bien que Mobile Legends Bang Bang ne soit pas le meilleur jeu du marché, il est de loin meilleur que Ace of Arenas. Nous donnerions probablement même à ce jeu un classement très bas par rapport à MLBB. Ace of Arenas est simplement un dérivé du système League of Legends.

Mobile Legends est bien plus original. Vous pouvez y rejoindre un jeu assez rapidement, donc il n'y a pas un long temps d'attente. Ce qui rend Mobile Legends encore plus supérieur à celui d'Ace of Arenas, c'est que vous pouvez facilement diffuser en direct n'importe qui d'autre jouant au jeu partout dans le monde.

Ace of Arenas n'est pas bon si vous appréciez des contrôles précis dans votre jeu. Ainsi, ce n'est pas non plus le meilleur jeu pour tout appareil à écran tactile ou pour les personnes aux doigts maladroits.

Contrairement à Mobile Legends, se connecter avec d'autres joueurs dans Ace of Arenas est très difficile. Parfois, la connexion ne fonctionne même pas du tout. La seule bonne chose que nous pouvons penser à Ace of Arenas, c'est qu'il vous donne plus d'options si vous aimez les héros de League of Legends. Sinon, il faudrait aller avec Mobile Legends Bang Bang!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Mobile Legends Knowledge Base | Wikipedia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

Who’s Better? Mobile Legends VS Ace of Arenas

Mobile Legends Bang Bang is good for handheld and PC devices, and if you like to be able to play with a variety of heroes, we reckon that this is the right game for you.

Although Mobile Legends Bang Bang might not the best game on the market, it is by far better than Ace of Arenas. We would probably even give that game a really low ranking compared to MLBB. Ace of Arenas is simply a derivative of the League of Legends system.

Mobile Legends is way more original. You can join a game there rather quickly, so there is not a long wait time. What makes Mobile Legends even more superior to that of Ace of Arenas is that you can easily live stream anyone else playing the game all over the world.

Ace of Arenas is not good if you value precise controls in your game. Thus, it is also not the best game for any touchscreen device or people with clumsy fingers.

Unlike Mobile Legends, connecting with other players in Ace of Arenas is very difficult. Sometimes, the connection does not even work at all. The only good thing that we can think about Ace of Arenas is that it gives you more options if you like the heroes from League of Legends. Otherwise, we would have to go with Mobile Legends Bang Bang!