Base de connaissances Mobile Legends | Wikipédia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

Qui est Freya dans Mobile Legends?

Qui est Freya dans le jeu en ligne Mobile Legends Bang Bang? Elle est connue comme la déesse de la guerre et descend sur le champ de bataille après la mort des guerriers et les conduit au ciel.

Elle est très capable de combattre et de défendre parce qu'elle est aussi une guerrière. Freya propose ses propres mouvements uniques tels qu'un bouclier qui se défend et crée des dégâts massifs après avoir été empilé trois fois.

Elle est bien capable d'atterrir au milieu des ennemis, leur causant des dégâts et les attirant vers elle dans une zone. Dans son arsenal, elle a une dent de cupidité, qui est de +70 attaque physique et un vol de vie 20% avec une folie passive unique: lorsque HP tombe en dessous de 40%, le héros recevra un vol de vie physique supplémentaire de 10%, ce qui lui permet de prendre de la santé.

Cette compétence à elle seule lui permet de créer une destruction maximale sur les forces ennemies. Elle peut également utiliser Dominance Ice pour ralentir ses attaquants. Vous pouvez également changer la couleur de sa peau au besoin pour diverses améliorations en attaque et furtivité. Si vous utilisez le chasseur de vent, elle peut attaquer les ennemis avec une armure. L'inconvénient de cet article, cependant, c'est qu'il ne peut attaquer les ennemis qu'avec une armure et qu'il est inutile et un gaspillage d'argent autrement, alors considérez vraiment la nécessité de cet article et son objectif avant de l'acheter.

L'un des choix les plus populaires est Dark Rose car il est bon marché et a également plus de puissance d'attaque.

À l'origine, l'idée de personnage pour elle s'est développée à partir de la mythologie nordique et elle a initialement partagé une partie de son développement avec la Valkyrie, une légion de guerrières entièrement féminine avec une grande force et puissance. Dans l'ensemble, c'est un excellent personnage pour quiconque est un nouveau joueur qui commence tout juste à apprendre les cordes de Mobile Legends. Elle est également l'une des femmes tacites les plus puissantes héros du jeu.

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Mobile Legends Knowledge Base | Wikipedia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

Who is Freya in Mobile Legends?

Just who is Freya in the Mobile Legends Bang Bang online game? She is known as the Goddess of War and comes down to the battlefield after the warriors have died, and leads them to heaven.

She is very capable of fighting and defending because she is a warrior as well. Freya comes up with her own unique moves such as a shield that defends and creates massive damage after being stacked three times.

She is well capable of landing in the middle of enemies, causing them damage, and drawing them towards her into one area. In her arsenal, she has a Tooth of Greed, which is +70 Physical Attack and a 20% Life steal with Unique Passive-Insanity: When HP drops below 40%, the hero will receive an extra 10% physical life-steal, which allows her to gain health.

This skill alone allows her to create maximum destruction on enemy forces. She can also use Dominance Ice to slow down her attackers as well. You can also change her skin color as needed for various upgrades in attack and stealth. If you use wind chaser she can attack enemies with armor. The downside to this item, however is that it can only attack enemies with armor and it is useless and a waste of money otherwise, so really consider the necessity of this item and its purpose before purchasing it.

One of the more popular choices is Dark Rose because it is cheap and has more attack power as well.

Originally, the character idea for her developed from Norse mythology and she originally shared part of her development with the Valkyrie, an all women legion of warrior with great strength and power. Overall, this is a great character for anyone who is a new player just beginning to learn the ropes of Mobile Legends. She is also one of the most powerful unspoken women heroes of the game.