Base de connaissances Mobile Legends | Wikipédia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

Qu'est-ce que Gear dans Mobile Legends?

Dans le jeu Mobile Legends, le Héros Mobile Legends travailler à l'acquisition d'outils pour remporter la victoire dans la bataille ultime pour détruire la base de leur ennemi, tout en protégeant la leur. Dans ce Mobile Legends 5v5 MOBA jeu multi-joueurs, il y a la possibilité d'acheter du matériel de combat qui donnera au héros un avantage sur son adversaire et une chance d'avancer dans les niveaux du jeu.

Cet équipement peut être acheté une fois que le héros est entré et est actif au combat. Il y a plus de 100 articles d'équipement en jeu que le joueur qui est le héros peut acheter. Certains d'entre eux sont; le plastron de la Force brute, le talisman enchanté, la glace de domination, les ailes de la reine de l'apocalypse, le maillet de vampire, WindTalker, les ceintures d'Ares, Athéna & #8217; le bouclier, l'ancienne Ghostatue et d'autres. Certains des équipements les plus remarquables sont l'immortalité, qui a une résistance magique et permettra au héros après la mort d'obtenir des HP et un bouclier qui absorbera 300-1000 points de dégâts; la Cape de Résistance Magique, qui donne au héros la capacité de bloquer la magie qui a été utilisée par un adversaire; Bottes de guerrier, ce qui augmente la capacité de défense physique du héros lorsqu'il est attaqué; Endless Battle, qui possède à peu près tous les éléments nécessaires au combat. Il offre des niveaux améliorés d'attaque physique, de puissance magique, de HP, de mana, de vitesse de déplacement et de vol de vie.

L'équipement de combat sans fin infligera également 70% dégâts réels lors de la prochaine attaque de base, ce qui donnera au héros une victoire plus rapide sur un adversaire et la magie qui lui donnera 30 points de puissance magique et les effets dureront 120 secondes. Les héros qui entrent dans la catégorie des Tireur d'élite, combattant ou assassin gravitera davantage vers l'équipement d'attaque. Cela leur donnera des chances de coup critique, de pénétration, de vitesse d'attaque, de vol de vie et de dégâts physiques. Cela, associé à un équipement de défense, qui protège le héros de la mort rapide et à un équipement magique, qui est normalement utilisé par les héros qui relèvent de la catégorie Mage ou Soutien, donnera à tout joueur le dessus.

L'utilisation de ces différentes formes d'équipement peut donner au héros la capacité d'être presque invincible.

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Mobile Legends Knowledge Base | Wikipedia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

What is Gear in Mobile Legends?

In the Mobile Legends game, the Mobile Legends heroes work towards acquiring tools to attain victory in the ultimate battle to destroy their enemy’s base, while still protecting their own. Within this Mobile Legends 5v5 MOBA multi-player game, there is the option to purchase combat gear that will give the hero an edge on his or her opponent and a chance to advance in the levels of the game.

This gear can be purchased once the hero has entered and is active in combat. There are over 100 in-game gear items that the player who is the hero can purchase. Some of them are; the Brute Force Breastplate, the Enchanted Talisman, Dominance Ice, Wings of the Apocalypse Queen, the Vampire Mallet, WindTalker, Ares Belts, Athena’s Shield, Ancient Ghostatue and others. Some of the stand-out gear items are Immortality, which has Magic Resistance and will allow the hero after dying to get HP and a shield that will absorb 300-1000 points of damage; the Magic Resist Cloak, which gives the hero the ability to block magic that has been used by an opponent; Warrior Boots, which increases the hero’s physical defense ability when he or she is attacked; Endless Battle, which has pretty much all of the elements needed in battle. It provides enhanced levels of physical attack, magic power, HP, Mana, Movement Speed and Lifesteal.

The endless Battle gear will also deal 70% true damage on the next basic attack giving the hero a faster win on an opponent and the Magic which gives the hero 30 points of magic power and the effects last 120s. Heroes who fall under the category of Marksman, Fighter or Assassin will gravitate more towards the attack gear. This will provide them with Critical Chance, Penetration, Attack Speed, Lifesteal and Physical damage abilities. That coupled with defense gear, which protects the hero from dying quickly and magic gear, which is normally used by heroes who fall under the category of Mage or Support will give any player the upper hand.

The use of these different forms of gear can give the hero the ability to be nearly invincible.