Base de connaissances Mobile Legends | Wikipédia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

Quel est le meilleur élément créé dans Mobile Legends?

Pour quel & #8217; est le meilleur élément construit pour Mobile Legends Heroes? Mélangez et assortissez pour en savoir plus!

La construction de l'élément peut augmenter Mobile Legends & #8217; capacité offensive ou défensive hero’s selon les articles que vous achetez pour votre héros. Tous les éléments de Mobile Legends sont classés en cinq catégories: attaque, magie, défense, mouvement et jungle.

Objets d'attaque

Les objets d'attaque sont des objets qui donnent des bonus à des statistiques telles que l'attaque physique, la vitesse d'attaque, les chances de coup critique, le vol de vie, etc. Le but des objets d'attaque est de maximiser la quantité de dégâts physiques que vous infligez aux héros ennemis. Les objets d'attaque conviennent mieux aux héros ayant les rôles Fighter, Marksman et Assassin (à l'exception de Karina et Gusion).

Objets magiques

Les objets magiques sont des objets qui donnent des bonus à des statistiques comme le pouvoir magique, le mana, la régénération de mana, la réduction du temps de recharge, etc. Le but des objets magiques est de maximiser la quantité de dégâts magiques que vous infligez aux héros ennemis. Les objets magiques conviennent mieux aux héros ayant les rôles Mage, Support et aux héros Karina et Gusion (Assassins dont les compétences infligent des dégâts magiques.)

Articles de défense

Les objets de défense sont des objets destinés à endurcir votre héros. Ils donnent des bonus à des statistiques comme l'armure, la résistance magique, les HP, etc. Le but des objets de défense est d'augmenter la durabilité des héros, leur permettant de supporter les coups des frappeurs durs. Un héros qui construit des objets de défense devient un héros qui prend beaucoup de temps à démonter. Les objets de défense sont mieux adaptés aux héros avec le rôle Tank. (Bien que les combattants et pratiquement tous les autres rôles de héros apprécient grandement un peu d'armure / résistance magique.)

Articles de mouvement

Les objets de mouvement sont des objets spéciaux qui donnent des bonus à votre vitesse de déplacement, vous permettant de vous déplacer plus rapidement dans le jeu. Les objets de mouvement se composent de bottes qui donnent également de petits bonus à d'autres statistiques, telles que la vitesse d'attaque, la réduction du temps de recharge, l'armure, les HP et la régénération de mana, etc. Les objets de mouvement sont un élément clé pour tous les rôles de héros. Il est important de choisir le bon article qui convient au rôle de hero’s.

Objets de la jungle

Les objets de la jungle sont des objets spéciaux qui n'apportent pas grand-chose en termes de bonus de statistiques, mais ils sont essentiels à tout héros qui fréquente la jungle. Les objets de la jungle permettent à votre héros d'infliger plus de dégâts aux monstres de la jungle, ainsi que de gagner plus d'EXP et même de récupérer de la santé et du mana après avoir tué un monstre de la jungle. Les objets de la jungle ne sont généralement pas destinés à être intégrés dans une construction et sont plus couramment utilisés pour donner aux héros une longueur d'avance en début de partie. Les objets de la jungle les plus utiles pour les héros avec les rôles Assassin, Tireur d'élite, Combattant et quelques mages qui peuvent être cultivés rapidement.

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Mobile Legends Knowledge Base | Wikipedia, Forum, Reddit, Wikia, Guide

What’s the Best Item Build in Mobile Legends?

What’s the best item build for Mobile Legends Heroes? Mix and match to find out more!

The item build can increase a Mobile Legends’ hero’s offensive or defensive capability depending on which items you buy for your hero. All the items in Mobile Legends are sorted into five categories: Attack, Magic, Defense, Movement, and Jungle.

Attack Items

Attack items are items that give bonuses to stats like physical attack, attack speed, critical strike chance, lifesteal, etc. The purpose of attack items are to maximize the amount of physical damage you deal to enemy heroes. Attack items are best suited for heroes with the roles Fighter, Marksman, and Assassin (except for Karina and Gusion).

Magic Items

Magic items are items that give bonuses to stats like magic power, mana, mana regen, cooldown reduction, etc. The purpose of magic items is to maximize the amount of magical damage you deal to enemy heroes. Magic items are best suited for heroes with the roles Mage, Support and the heroes Karina and Gusion (Assassins whose skills deal magical damage.)

Defense Items

Defense items are items that are meant to toughen your hero up. They give bonuses to stats like armor, magic resist, HP, etc. The purpose of defense items is to increase the durability of heroes, allowing them to endure the blows of hard-hitters. A hero that builds defense items becomes a hero that takes a painstakingly long time to take down. Defense items are best suited for heroes with the role Tank. (Although Fighters and virtually every other hero role greatly appreciate a bit of armor/magic resist.)

Movement Items

Movement items are special items that give bonuses to your movement speed, allowing you to move faster in the game. Movement items consist of boots that give small bonuses to other stats as well, such as attack speed, cooldown reduction, armor, HP and mana regen, etc. Movement items are a key item for all hero roles. Choosing the right item that suits the hero’s role is important.

Jungle Items

Jungle items are special items that do not provide much in terms of stat bonuses, but they are essential to any hero that frequents the jungle. Jungle items allow your hero to deal more damage to jungle monsters, as well as allowing you to gain more EXP and even recovering some health and mana after slaying a jungle monster. Jungle items usually aren’t meant to be incorporated into a build, and are more commonly used to give heroes a headstart in the early game. Jungle items the most useful for heroes with the roles Assassin, Marksman, Fighter, and a few Mages that can farm quickly.