Meilleur guide pour tous les héros Mobile Legends | Builds, Skills, Skins, Nouveaux personnages

Dans cette section, regardons les différents héros disponibles dans Mobile Legends: Bang Bang. le jeu populaire 5v5 MOBA, Mobile Legends: Bang Bang a 6 classes différentes, à savoir Buteur, Assassin, Combattant, Réservoir, mage et Soutien. Bien que chaque classe de héros Mobile Legends ait des forces et des faiblesses uniques, il est essentiel d'avoir un bon équilibre entre les différentes classes pour pouvoir améliorer la dynamique de l'équipe ’. Jetons un coup d'œil à la performance de chaque classe de héros et aux différents héros qui appartiennent à cette classe.

 

Avis de non-responsabilité: mises à jour constantes par le développeur du jeu sur les nouvelles versions des héros et les ajustements de leurs compétences, la liste des héros ci-dessous n'est pas exhaustive et est susceptible de changer.

Buteur

Les tireurs d'élite se réfèrent souvent aux héros qui sont capables d'infliger des dégâts importants à distance à ses adversaires. Une telle classe de héros est communément appelée le transport de l'équipe ou l'ADC (Attack Damage Carry). Ils jouent un rôle essentiel en tuant les héros de l'équipe adverse ’. Ils infligent souvent le dernier coup en tuant l'ennemi et ont donc un grand potentiel pour réclamer le titre de MVP pour l'équipe. Comme les tireurs d'élite ont généralement des points de vie bas et ralentissent leurs mouvements en début de partie, ils doivent généralement compter sur des chars pour protéger les attaques de l'adversaire ’. Par conséquent, si vous utilisez un personnage Tireur d'élite, ne vous égarez pas seul et assurez-vous que vous êtes constamment avec un personnage Tank.

 

Le courant Marksman Heroes comprendre:

Bruno, Clint, Hanabi, Irithel, Karrie, Layla, Lesley, Miya, Moskov, Roger, Yi Sun-Shin

 

Mobile Legends Bruno Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Clint Hero Téléchargement d'un jeu. Mobile Legends Hanabi Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Irithel Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Karrie Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Layla Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Lesley Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Miya Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Moskov Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Roger Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Yi-Sun Shin Hero Téléchargement de jeu

Assassin

Les assassins ont une grande agilité et sont capables d'infiltrer le territoire de l'adversaire ’ et de les tuer rapidement avec leurs fortes rafales de dégâts. Cependant, comme les Assassins ont généralement des PV bas, il est recommandé que les Assassins soient joués par des joueurs plus expérimentés qui sont en mesure de déterminer le bon moment pour frapper et éviter d'être marqués par les Tireurs d'élite de l'équipe adverse. Les assassins sont souvent appelés chasseurs de l'équipe. Ils parcourent la carte librement et traquent facilement les ennemis sans méfiance.

 

Le courant Héros assassins comprendre:

Sabre, Hayabusa, Selena, Gusion, Lesley, Helcurt, Lancelot, Lapu-lapu, Natalia, Fanny, Karina, Alucard, Zilong

 

Mobile Legends Saber Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Hayabusa Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Selena Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Gusion Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Helcurt Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Lapu-lapu Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Lancelot Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Natalia Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Fanny Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Karina Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Alucard Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Zilong Hero Téléchargement de jeu

Combattant

Les combattants sont souvent appelés les guerriers de première ligne de l'équipe. Comme ils ne peuvent attaquer qu'à courte distance, ils devront se rapprocher de l'adversaire pour pouvoir lancer leurs attaques, les rendant vulnérables aux attaques directes des équipes adverses. Chaque combattant a une combinaison unique de dégâts, de mobilité et de durabilité. Les débutants peuvent opter pour cette classe de guerriers car ils sont considérés comme des polyvalents que les débutants les trouveront plus faciles à gérer et infligeront suffisamment de dégâts pendant le jeu.

 

Le courant Fighter Heroes comprendre:

Chou, Sun, Alpha, Ruby, Jawhead, Martis, Zilong, Freya, Balmond, Argus, Hilda, Alucard, Bane, Lapu-lapu, Roger

 

Mobile Legends Chou Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Sun Hero Téléchargement d'un jeu. Mobile Legends Alpha Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Ruby Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Jawhead Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Martis Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Zilong Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Freya Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Balmond Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Argus Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Hilda Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Alucard Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Bane Hero Game Download 5v5 Mobile Legends Lapu-lapu Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Roger Hero Téléchargement de jeu

Réservoir

Les tanks sont les héros de première ligne durables qui agissent comme de puissants boucliers pour protéger leurs coéquipiers des attaques ennemies. Avec leurs points de défense et de santé élevés, les adversaires auront plus de mal à tuer les héros de chars car il faut des attaques plus fortes pour infliger plus de dégâts au personnage. D'autres coéquipiers peuvent également compter sur Tanks pour étourdir et affaiblir les adversaires afin d'augmenter leurs chances de réussir une frappe contre eux. Bien qu'ils ne soient pas le personnage principal qui amènera l'équipe à la victoire, ils jouent indéniablement un rôle important au sein de l'équipe.

 

Le courant Tank Heroes comprendre:

Tigreal, Franco, Johnson, Akai, Grock, Kaja, Uranus, Hylos, Gatotkaca, Lolita, Minotaure, Balmond, Hilda

 

Mobile Legends Tigreal Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Franco Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Johnson Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Akai Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Grock Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Kaja Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Uranus Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Hylos Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Gatotkaca Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Lolita Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Minotaur Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Balmond Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Hilda Hero Téléchargement de jeu

mage

En tant que magicien capable de faire des dégâts à distance, les mages n'ont pas besoin d'être en première ligne lors des combats frontaux. Cela leur donne la chance de mieux regarder l'arène et d'attaquer les adversaires qui planifient des embuscades. Les héros mages ont généralement des compétences qui leur permettent d'attaquer plusieurs personnages à la fois. Ainsi, ils sont d'excellents choix pour le contrôle des foules dans les combats en équipe. Cependant, ils sont également des cibles populaires de l'équipe adverse en raison de leurs capacités de contrôle des foules et de forts dégâts d'éclatement.

 

Le courant Mage Heroes comprendre:

Vexana, Zhask, Odette, Kagura, Alice, Cyclope, Nana, Phasa, Eudora, Harley, Chang’e, Valir, Selena, Gusion, Karina, Gord, Aurora

 

Mobile Legends Vexana Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Zhask Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Odette Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Kagura Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Alice Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Cyclops Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Nana Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Pharsa Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Eudora Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Harley Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Chang-e Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Valir Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Selena Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Gusion Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Karina Hero Téléchargement de jeuMobile Legends Gord Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Aurora Hero Téléchargement de jeu

Soutien

Enfin et surtout, Support Heroes, comme son nom l'indique, soutient les autres héros de l'équipe pendant les batailles. Ils ont la capacité de protéger les attaques ou de soigner leurs coéquipiers en réservant les dégâts ou en se sacrifiant pour garder les autres dans le jeu. Étant le héros méconnu Mobile Legends, les héros du support suivent généralement les marqueurs dans la voie supérieure ou médiane, et toujours prêts à aider les coéquipiers.

 

Le courant Soutenez les héros comprendre:

Lolita, Estes, Rafaela, Angela, Diggie, Nana, Minotaure, Kaja

 

Mobile Legends Lolita Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Estes Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Rafaela Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Angela Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Diggie Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Nana Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Minotaur Hero Téléchargement de jeu Mobile Legends Kaja Hero Téléchargement de jeu

 

Héros hybrides

Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que plusieurs héros sont répertoriés dans 2 classes différentes ci-dessus. Ces héros Mobile Legends sont connus sous le nom d'hybrides qui possèdent les avantages des deux classes, ce qui les rend plus attrayants pour les joueurs. Cliquez sur les héros individuels pour en savoir plus sur leurs compétences et capacités, ainsi que sur les skins disponibles pour chaque personnage. Choisissez votre meilleur héros Mobile Legends! Participez à notre sondage ici et dites-nous ce que vous en pensez!

 

Peu importe le style de jeu que vous préférez, il y a certainement un héros qui vous conviendra. Alors commence téléchargement de Mobile Legends pour PC et jouer maintenant!

 

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Best Guide to all Mobile Legends Heroes | Builds, Skills, Skins, New Characters

In this section, let us look at the various heroes available in Mobile Legends: Bang Bang. The popular 5v5 MOBA game, Mobile Legends: Bang Bang has 6 different classes, namely Marksman, Assassin, Fighter, Tank, Mage and Support. While each class of Mobile Legends heroes have unique strengths and weaknesses, it is essential to have a good balance of the various classes to be able to improve the team’s dynamics. Let us take a look at how each class of heroes perform and the various heroes that belong to that class.

 

Disclaimer: As there are constant updates by the game developer on new hero releases and adjustments to their skills, the hero list below is not exhaustive, and is subject to change.

Marksman

Marksmen often refer to the heroes that are able to inflict high damage on his opponents at a distance. Such class of heroes is commonly known as the carry of the team or the ADC (Attack Damage Carry). They play a critical role in killing the opposing team’s heroes. They often deal the last hit in killing the enemy hence have large potential of claiming the MVP title for the team. As the Marksmen usually have low health points and slow in their movements in the early game, they usually have to rely on Tanks to shield the opponents’ attacks. Hence, if you are using a Marksman character, do not wander off alone and make sure you are constantly with a Tank character.

 

The current Marksman Heroes include:

Bruno, Clint, Hanabi, Irithel, Karrie, Layla, Lesley, Miya, Moskov, Roger, Yi Sun-Shin

 

Mobile Legends Bruno Hero Game Download Mobile Legends Clint Hero Game Download Mobile Legends Hanabi Hero Game Download Mobile Legends Irithel Hero Game Download Mobile Legends Karrie Hero Game Download Mobile Legends Layla Hero Game Download Mobile Legends Lesley Hero Game Download Mobile Legends Miya Hero Game Download Mobile Legends Moskov Hero Game Download Mobile Legends Roger Hero Game Download Mobile Legends Yi-Sun Shin Hero Game Download

Assassin

Assassins have high agility and are able to infiltrate the opponents’ territory and kill them swiftly with their high bursts of damage. However, as Assassins usually have low HP, it is recommended for Assassins to be played by more experienced players who are able to determine the right time to strike and avoid being marked by the Marksmen of the opponent team. Assassins are often referred to as Hunters of the team. They roam around the map freely and hunt down unsuspecting enemies with ease.

 

The current Assassin Heroes include:

Saber, Hayabusa, Selena, Gusion, Lesley, Helcurt, Lancelot, Lapu-lapu, Natalia, Fanny, Karina, Alucard, Zilong

 

Mobile Legends Saber Hero Game Download Mobile Legends Hayabusa Hero Game Download Mobile Legends Selena Hero Game Download Mobile Legends Gusion Hero Game Download Mobile Legends Helcurt Hero Game Download Mobile Legends Lapu-lapu Hero Game Download Mobile Legends Lancelot Hero Game Download Mobile Legends Natalia Hero Game Download Mobile Legends Fanny Hero Game Download Mobile Legends Karina Hero Game Download Mobile Legends Alucard Hero Game Download Mobile Legends Zilong Hero Game Download

Fighter

Fighters are often referred to as the front-line warriors of the team. As they can only attack at close range, they will have to go close to the opponent to be able to launch their attacks, making them vulnerable to direct incoming attacks from the opponent teams. Each fighter has a unique combination of damage, mobility and durability. Beginners can opt for this class of warriors as they are considered as all-rounders which beginners will find them easier to handle and deal sufficient damage during gameplay.

 

The current Fighter Heroes include:

Chou, Sun, Alpha, Ruby, Jawhead, Martis, Zilong, Freya, Balmond, Argus, Hilda, Alucard, Bane, Lapu-lapu, Roger

 

Mobile Legends Chou Hero Game Download Mobile Legends Sun Hero Game Download Mobile Legends Alpha Hero Game Download Mobile Legends Ruby Hero Game Download Mobile Legends Jawhead Hero Game Download Mobile Legends Martis Hero Game Download Mobile Legends Zilong Hero Game Download Mobile Legends Freya Hero Game Download Mobile Legends Balmond Hero Game Download Mobile Legends Argus Hero Game Download Mobile Legends Hilda Hero Game Download Mobile Legends Alucard Hero Game Download Mobile Legends Bane Hero Game Download 5v5 Mobile Legends Lapu-lapu Hero Game Download Mobile Legends Roger Hero Game Download

Tank

Tanks are the durable front-line heroes that act as strong shields to protect their teammates from the enemy attacks. With their high defense and health points, opponents will find it harder to kill Tank heroes as it takes stronger attacks to deal more damage to the character. Other teammates can also count on Tanks to stun and weaken the opponents to increase their chances of getting a successful strike at them. Although they are not the leading character that will bring the team to victory, they undeniably play an important role within the team.

 

The current Tank Heroes include:

Tigreal, Franco, Johnson, Akai, Grock, Kaja, Uranus, Hylos, Gatotkaca, Lolita, Minotaur, Balmond, Hilda

 

Mobile Legends Tigreal Hero Game Download Mobile Legends Franco Hero Game Download Mobile Legends Johnson Hero Game Download Mobile Legends Akai Hero Game Download Mobile Legends Grock Hero Game Download Mobile Legends Kaja Hero Game Download Mobile Legends Uranus Hero Game Download Mobile Legends Hylos Hero Game Download Mobile Legends Gatotkaca Hero Game Download Mobile Legends Lolita Hero Game Download Mobile Legends Minotaur Hero Game Download Mobile Legends Balmond Hero Game Download Mobile Legends Hilda Hero Game Download

Mage

As a magician who is able to do deal damage at a distance, Mages do not need to be in the front-line during head-on fights. This gives them the chance to take a better look at the arena and attack the opponents who are planning ambushes. Mage heroes usually have skills that allow them to attack multiple characters at once. Thus, they are excellent choices for crowd control in team fights. However, they are also popular targets of the opponent team due to their crowd control abilities and strong burst damage.

 

The current Mage Heroes include:

Vexana, Zhask, Odette, Kagura, Alice, Cyclops, Nana, Phasa, Eudora, Harley, Chang’e, Valir, Selena, Gusion, Karina, Gord, Aurora

 

Mobile Legends Vexana Hero Game Download Mobile Legends Zhask Hero Game Download Mobile Legends Odette Hero Game Download Mobile Legends Kagura Hero Game Download Mobile Legends Alice Hero Game Download Mobile Legends Cyclops Hero Game Download Mobile Legends Nana Hero Game Download Mobile Legends Pharsa Hero Game Download Mobile Legends Eudora Hero Game Download Mobile Legends Harley Hero Game Download Mobile Legends Chang-e Hero Game Download Mobile Legends Valir Hero Game Download Mobile Legends Selena Hero Game Download Mobile Legends Gusion Hero Game Download Mobile Legends Karina Hero Game DownloadMobile Legends Gord Hero Game Download Mobile Legends Aurora Hero Game Download

Support

Last but not least, Support Heroes, as the name suggests, support the other heroes in the team during battles. They have the ability to shield attacks or heal their teammates by either tanking the damage or sacrificing themselves to keep others in the game. Being the unsung Mobile Legends hero, Support heroes usually follows the markmen in the top or mid lane, and always ready to aid the teammates.

 

The current Support Heroes include:

Lolita, Estes, Rafaela, Angela, Diggie, Nana, Minotaur, Kaja

 

Mobile Legends Lolita Hero Game Download Mobile Legends Estes Hero Game Download Mobile Legends Rafaela Hero Game Download Mobile Legends Angela Hero Game Download Mobile Legends Diggie Hero Game Download Mobile Legends Nana Hero Game Download Mobile Legends Minotaur Hero Game Download Mobile Legends Kaja Hero Game Download

 

Hybrid Heroes

Some of you may have noticed that several heroes are listed in under 2 different classes above. Such Mobile Legends heroes are known as Hybrids that possess the benefits of both classes, making them more attractive for players. Click on the individual heroes to understand more about their skills and abilities, together with the skins available for each character. Choose your best Mobile Legends hero! Participate in our poll here and let us know what you think!

 

No matter which game style you prefer, there is definitely one hero that will suit you. So start downloading Mobile Legends for PC and play now!