Obtenez vos mises à jour Mobile Legends | Événements, nouveaux héros, modes de jeu

Mises à jour MLBB | Dernières nouvelles

Voici toutes les dernières mises à jour Mobile Legends, événements Mobile Legends et nouvelles passionnantes sur les nouveaux héros des légendes mobiles! Tout pour vous tenir au courant de votre jeu Mobile Legends!

We’ve a obtenu les dernières informations et nouvelles sur les personnages de héros (comme le dernier, Aldous), de nouveaux skins comme le Spider Lily, des projecteurs héroïques et même quelques morceaux de fan-fiction de temps en temps! Plongez-vous dans la communauté du jeu Mobile Legends ici parce que vous ne voulez pas être une grenouille dans un puits, inconscient de ce qui se passe dans le jeu Mobile Legends.

Événements

Que sont les événements Mobile Legend? Ce sont des «événements» spectaculairement excitants qui coïncident parfois avec des événements réels d'aujourd'hui. Le dernier événement, Coupe Bruno 2018, s'est tenue parallèlement à la Coupe du monde 2018! Au cours de cet événement mignon Mobile Legends, les joueurs peuvent faire un tour du monde avec leurs héros préférés, gagnez de nouveaux skins gratuitement lorsqu'ils participent et gagnez dans des mini-événements chronométrés (country vs country), obtenez Bruno the Hero gratuitement et d'autres jetons aussi! Sniper Lesley est également sorti sur un membre pour avoir l'air à la mode dans sa nouvelle peau & #8211; Cheergunner. Soccer de rue au sein du Carte MOBA Mobile Legends 5v5 vraiment la fréquence cardiaque de tout le monde’ pulsant. Comme vous pouvez le voir, les événements ne sont pas des petites choses & #8211; ils sont ce qui rend toute la communauté Mobile Legends enthousiasmée, et attend avec impatience le jeu pour en savoir plus!

 

Nouveaux héros

Les nouvelles mises à jour Mobile Legends sur les héros sont publiées de manière assez aléatoire, mais it’s généralement un mardi. Le dernier héros que we’ve a obtenu jusqu'à présent est Aldous, l'entrepreneur. Une autre assez récente est Selena, la sœur cadette de Karina’, la sorcière abyssale. Restez à l'écoute pour les dernières mises à jour des héros de Mobile Legends Bang Bang! Si you’d souhaite en savoir plus sur les autres héros existants, cliquez ici!

 

Modes de jeu

Il existe cinq modes de jeu dans le jeu Mobile Legends. Brawl, Custom, Classic, vs AI, et le dernier ajout de mises à jour Mobile Legends au jeu: Mode Survival.

Brawl est une bataille 5v5 dans une seule voie. Comme son nom l'indique, cela devient rapide et brutal! Ce mode vous démarrera au niveau 2. Vous ne pourrez pas acheter quoi que ce soit’t une fois que vous serez sorti de la zone de frai, alors n'oubliez pas d'acheter tout ce dont vous avez besoin avant de le faire.

Classic est un mode de jeu 5v5 à 3 voies standard. It’ est le mode de jeu le plus populaire et le plus joué pour pratiquer de nouveaux héros et accomplir des tâches.

Classé est similaire à Classique, sauf que vous ne pouvez le rejoindre qu'au niveau 6. Lorsque vous gagnez ces batailles, vous montez dans le classement, ce qui en fait un autre mode de jeu populaire pour les joueurs Mobile Legends.

Dans Custom, il est similaire au mode Classic et vs AI. Les joueurs s'affrontent contre d'autres personnes ou contre l'IA. Les youtubeurs sont devenus célèbres en créant des batailles Mobile Legends personnalisées. Le but et les règles? Similaire au mode classique. Aucune statistique ne sera affectée ici. Vous pouvez avoir la liberté d'ajuster autant de joueurs ou de joueurs IA que vous le souhaitez. Vous pouvez choisir de jouer quatre contre 5 joueurs IA, ou un contre 4 joueurs AI!

Vs AI: Vous pouvez essayer de nouveaux héros dans ce mode! It’s comme une arène de pratique. Vous pouvez également sélectionner le niveau de difficulté A.I’ (Normal ou Simple). Cela fonctionne un peu comme le mode personnalisé.

Enfin, le dernier Mobile Legends mode de jeu: mode Survie. Cela ressemble à Hunger Games? Oui, c'est à bien des égards. Il y a des zones de sécurité sur la carte (faisant en sorte que les joueurs et les concurrents soient tous conduits sans défense au même endroit), des chutes de cadeaux, des ténèbres sur la carte et du travail d'équipe. It’s ne manquera pas de faire monter l'adrénaline et battre le cœur!

 

Télécharger Mobile Legends Bang Bang sur PC aujourd'hui!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Get Your Mobile Legends Updates | Events, New Heroes, Game Modes

MLBB Updates | Latest News

Here is all the latest Mobile Legends updates, Mobile Legends Events, and exciting news on new mobile legends heroes! Everything to keep you up-to-date in your Mobile Legends Game!

We’ve got the latest information and news on hero characters (like the latest one, Aldous), new skins like the Spider Lily, hero spotlights and even some fan-fiction tidbits once in a while! Immerse yourself in the Mobile Legends game community here because you don’t want to be a frog in a well, oblivious to what’s going on in the Mobile Legends game.

Events

What are Mobile Legend events? They are spectacularly exciting “events” that sometimes coincide with real-world events of today. The latest event, Bruno Cup 2018, was held parallel to the World Cup 2018! During this cute Mobile Legends event, players get to go on a world tour with their favorite heroes, earn new skins for free when they participate and win in timed mini events (country vs country), get Bruno the Hero for free and other tokens as well! Sniper Lesley also went out on a limb to look fashionable in her new skin – Cheergunner. Street soccer within the Mobile legends 5v5 MOBA map really got everyone’s heart rate pulsing. As you can see, events are not trifle little things – they are what makes the entire Mobile Legends community excited, and looking forward to the game for more!

 

New Heroes

New Mobile Legends updates on heroes are released quite randomly, but it’s usually on a Tuesday. The latest hero we’ve got so far is Aldous, The Contractor. Another fairly new one is Selena, Karina’s younger sister, the Abyssal Witch. Stay tuned for the latest hero updates from Mobile Legends Bang Bang! If you’d like to know more about the other existing heroes, click here!

 

Game Modes

There are five game modes in the Mobile Legends game. Brawl, Custom, Classic, vs AI, and the latest Mobile Legends updates addition to the game: Survival Mode.

Brawl is a 5v5 battle in a single lane. As the name suggests, it gets quick and brutal! This mode will start you off at Level 2. You won’t be able to purchase anything once you get out of the spawning zone, so keep in mind to buy all you need before you do so.

Classic is a standard 3 lane 5v5 game mode. It’s the most popular and also most played game mode for practicing new heroes and completing tasks.

Ranked is similar to Classic, except you can only join it at level 6. When you win these battles, you move up in rank, which makes it yet another popular game mode for Mobile Legends players.

In Custom, it is similar to Classic and vs AI mode. The players set themselves up against other people or against AI. Youtubers have become famous by creating custom Mobile Legends battles. The purpose and rules? Akin to Classic mode. No statistics will be affected here. You can have the freedom to adjust as many players or AI players as you want. You can choose to play four against 5 AI players, or one against 4 AI players!

Vs A.I: You can try out new heroes in this mode! It’s like a practice arena. You can also select the A.I’s level of difficulty (Normal or Simple). It works a bit like the custom mode.

Finally, the latest Mobile Legends game mode: Survival mode. Sounds like Hunger Games? Yes, it is in many ways. There are safety zones on the map (making players and competitors all be helplessly driven to the same place), freebie drops, darkness on the map, and teamwork. It’s bound to get your adrenaline pumping and heart racing!

 

Download Mobile Legends Bang Bang on PC today!