À propos du PC Mobile Legends

Le site non officiel du jeu Mobile Legends

Notre fansite dédié se compose d'une équipe impressionnante ici à Mobile Legends Bang Bang engagée à vous apporter uniquement les meilleures informations les plus bénéfiques concernant tout ce qui concerne Mobile Legends.

 

mobile-legends-about-us

Mobile Legends: Bang Bang 5v5 Moba

 

Le jeu est un phénomène mondial, et à juste titre. It’s surnommé officieusement comme une meilleure version de "DOTA», Et peut-être le jeu le plus populaire au monde, notamment en Asie. Il a plus de 10 millions de comptes créés en ligne pour autant que nous sachions. Les gens l'apprécient pour ses commandes faciles à apprendre et gameplay facile à saisir la mécanique, ainsi que Caractéristiques du moba 5v5 qui rendent le jeu avec des amis ou des amis en ligne à l'étranger amusant, excitant et plus facile.

 

Un autre fait bien-aimé est à quel point le jeu est réaliste et équitable: vous pouvez tuer à lui seul une tonne d'ennemis. Au lieu de cela, vous devez apprendre à travailler au sein d'une équipe et employer des stratégies pour vaincre les ennemis. Les jeux peuvent durer de cinq minutes à trente minutes ou plus en raison de la gamme d'intensité et de difficulté du jeu. Il y a beaucoup de raisons d'aimer Mobile Legends, mais aussi quelques raisons difficiles de ne pas le faire! Vous voyez, nous jouons trois minutes de Clash Royale sur PC et we’re sorte de cerveau déjà fatigué. Devinez we’re fait pour Mobile Legends à la place! 😉

 

mobile-legends-first-blood

Mobile Legends First Blood

 

Héros, conseils et astuces

Il y a des tonnes de héros parmi lesquels choisir, parmi six types de catégories différents: Assassin, Mage, Tank, Tireur d'élite, Chasseur, Support. Chacun de ces héros a une inclinaison spécifique à une ou deux de ces catégories de classe. Une fois que vous avez compris leurs compétences, vous devez former votre héros selon votre type de gameplay le mieux adapté. Notre page des héros, rempli d'informations sur les compétences, les skins, les meilleurs articles sur mesure et leurs constructions de hero’, sera en mesure de vous aider dans votre cheminement pour devenir le meilleur maître de jeu Mobile Legends! Besoin d'aide sur les astuces, les astuces ou les hacks? Nous essayons de vous fournir quelques conseils et astuces utiles pour gagner plus de points de bataille, billets ou comment obtenir des diamants gratuits.

 

Mobile Legends Wallpapers

Un fansite ne serait pas complet sans une pléthore de magnifiques fonds d'écran Mobile Legends pour décorer et rafraîchir votre mobile ou PC avec! Nous avons 120 superbes fonds d'écran haute définition disponibles pour téléchargement gratuit directement sur ce site. Assommez-vous avec de beaux fonds d'écran remplis d'images de votre héros légendes mobiles préférés! Vous pouvez maintenant télécharger un fond d'écran gratuit pour votre mobile et votre PC, afin que vous’re rappeliez constamment de terminer vos quêtes quotidiennes et hebdomadaires afin de débloquer les récompenses fructueuses!

 

mobile-legends-coop-moba

Coopération Mobile Legends & #038; Stratégie

 

Notre équipe d'édition dédiée au fansite s'engage à partager les actualités et les événements les plus récents pour tous les lecteurs de notre fansite. Assurez-vous donc de mettre ce site en signet et de nous rendre visite régulièrement car nous vous proposons des couvertures exclusives des derniers événements! Il y a tellement de choses à lire ici sur Mobile Legends Bang Bang! Nouveau sur ce jeu? En savoir plus sur le caractéristiques du jeu de ce superbe MOBA 5v5 fiesta.

 

Plongez dans le monde Mobile Legends: Bang Bang et devenez le héros de votre propre histoire. Téléchargez et jouer au jeu Mobile Legends gratuitement sur PC aujourd'hui!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

About Mobile Legends PC

The Mobile Legends Game Unofficial Website

Our dedicated fansite consists of an awesome team here at Mobile Legends Bang Bang committed to bringing only the best, most beneficial information concerning all things Mobile Legends to you.

 

mobile-legends-about-us

Mobile Legends:Bang Bang 5v5 Moba

 

The game is a world-wide phenomenon, and rightly so. It’s dubbed unofficially as a better version of “DOTA”, and possibly the most popular game in the world, especially in Asia. It has over 10 million accounts created online as far as we know. People enjoy it for its easy-to-learn controls and easy to grasp gameplay mechanics, as well as the 5v5 moba features that make playing together with friends or online buddies overseas fun, exciting and easier.

 

Another beloved fact is how realistic and fair the game is: You can’t single-handedly slaughter a ton of enemies. Instead, you need to learn how to work within a team and employ strategies to defeat the enemies. Games can run from five minutes to thirty minutes or more because of the range of the intensity and difficulty of the game. There are a lot of reasons to love Mobile Legends, but also a few challenging reasons not to! You see, we play three minutes of Clash Royale on PC and we’re sort of brain-tired already. Guess we’re made for Mobile Legends instead! 😉

 

mobile-legends-first-blood

Mobile Legends First Blood

 

Heroes, Tips and Cheats

There are tons of heroes to choose from, from six different kinds of categories: Assassin, Mage, Tank, Marksman, Fighter, Support. Each of these heroes has a specific slant to one or two of these class categories. Once you understand about their skills, you need to train up your hero according to your best suited sort of gameplay. Our heroes page, filled with information on each hero’s skills, skins, best tailored items and their builds, will be able to assist you in your journey of becoming the best Mobile Legends game master! Need some help on cheats, tips or hacks? We try to provide you with some helpful tips and tricks to gaining more battle points, tickets or how to get free diamonds.

 

Mobile Legends Wallpapers

A fansite wouldn’t be complete without a plethora of gorgeous Mobile Legends Wallpapers to decorate and refresh your mobile or PC with! We have 120 stunning high definition wallpapers available for you to download for free right in this website. Knock yourself out with beautiful wallpapers filled with images of your favorite mobile legends heroes! Now you can download free wallpaper for your mobile and PC, so that you’re constantly reminded to complete your daily and weekly quests so that you can unlock the fruitful rewards!

 

mobile-legends-coop-moba

Mobile Legends Cooperation & Strategy

 

Our dedicated fansite editing team is committed to share the most up-to-date news and events for all readers on our fansite. So be sure to bookmark this site and visit us regularly as we bring you exclusive covers of the latest happenings! There’s so much to read here at Mobile Legends Bang Bang! New to this game? Read up more about the game features of this awesome 5v5 MOBA fiesta.

 

Jump into the Mobile Legends: Bang Bang world and become the hero in your own story. Download and play Mobile Legends game for free on PC today!