Jouez Mobile Legends sur PC & #038; Mac GRATUIT maintenant!

Jouez gratuitement au PC Mobile Legends, le tout nouveau chef-d'œuvre mobile eSports de l'année de #8217; Plus besoin d'attendre & #8230; Téléchargez et jouez simplement le jeu & #8211; c'est facile #8217;

Rejoignez vos amis dans cette toute nouvelle épreuve de force Mobile Legends 5v5 MOBA contre de vrais adversaires humains, Mobile Legends! Choisissez vos héros préférés et construisez l'équipe parfaite avec vos camarades d'armes! Matchmaking de 10 secondes, batailles de 10 minutes. Laning, jonglage, tour de tour, combats en équipe, tout le plaisir des PC MOBA et des jeux d'action! Nourrissez votre esprit eSports!

Les jeux de style MOBA sont devenus de plus en plus populaires au fil des ans, mais il n'y en a aucun qui se rapproche du DOTA 2’ ou de la ligue multijoueur de League of Legends’ (LOL) sur le marché. Mais c'est avant Mobile Legends: Bang Bang est sorti! Mobile Legends a mis au point un clone de League of Legends qui est tout aussi amusant mais sans vergogne, avec des jeux en ligne multijoueurs; et le monde du PC se démène pour incorporer cet élément addictif et amusant à jouer dans sa collection PC!

Participez au plaisir maintenant!

Téléchargez Mobile Legends: Bang Bang sur PC dès aujourd'hui!

Mobile Legends vous permet d'affronter jusqu'à 5 contre 5 joueurs à l'aide de commandes tactiques les mieux adaptées à l'expérience PC pour votre écran. You’ll devra détruire les fortifications de votre adversaire’ tout en manœuvrant votre héros à travers la carte du jeu en utilisant les commandes faciles à utiliser. Améliorez votre propre terrain tout en gérant la tâche de créer vos serviteurs et de développer leurs compétences. Choisissez parmi une grande variété de héros tels que Assassin, Mage, Marksman et Tank. Avec les différentes forces et faiblesses de chaque héros, vous pouvez choisir le héros qui convient le mieux à votre style de jeu. Obtenez de nouveaux skins et augmentez la puissance d'attaque de votre héros! Attention aux sortie de nouveaux héros par Mobile Legends! Mettez la main sur eux et soyez les premiers à les essayer sur PC!

Mobile Legends est un jeu gratuit, mais heureusement, son système de monétisation se limite à des améliorations esthétiques, c'est pourquoi le véritable potentiel ici est laissé intact et visible sur le champ de bataille où la victoire ne sera la vôtre que si vous ’ êtes un vrai talent joueur, pas en achetant votre chemin ou en utilisant une tonne de hacks. Pendant que vous jouez, vous pourrez débloquer de nouveaux héros et gagner des points d'expérience dans votre spécialisation pour gagner un nouveau terrain sur les tableaux de classement internationaux. Participez aux événements en jeu et courez la chance de gagner des récompenses exclusives et même de nouveaux objets! Grimpez les échelons mondiaux et montrez au monde entier qui’s le meilleur maître Mobile Legends!

Loading game information...

Caractéristiques de jeu

Téléchargez et jouez Mobile Legends sur PC, MAC GRATUIT maintenant!

Découvrez ces captures d'écran du jeu.

 Capture d'écran
 Capture d'écran

Jouez Mobile Legends sur PC & #038; Mac GRATUIT maintenant!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Play Mobile Legends on PC & Mac FREE now!

Play Mobile Legends PC, the year’s brand new mobile eSports masterpiece, for free on your computer! No more waiting around… Simply download and play the game – it’s easy!

Join your friends in this brand new Mobile Legends 5v5 MOBA showdown against real human opponents, Mobile Legends! Choose your favorite heroes and build the perfect team with your comrades-in-arms! 10-second matchmaking, 10-minute battles. Laning, juggling, tower rushing, team battles, all the fun of PC MOBAs and action games! Feed your eSports spirit!

MOBA-style games have been becoming increasingly popular over the years, but there are none that comes close to taking on DOTA 2’s or League of Legends’ (LOL) multiplayer acclaim in the market. But this is before Mobile Legends: Bang Bang is released! Mobile Legends has come up with a League of Legends clone that is equally as fun albeit shamelessly so, with multiplayer online gaming; and the PC world is scrambling to incorporate this addictive and fun-to-play element into their PC collection!

Join in the fun now!

Download Mobile Legends: Bang Bang on PC today!

Mobile Legends lets you clash with up to 5 vs 5 players using tactical controls that are best tailored to the PC experience for your screen. You’ll have to destroy your opponent’s fortifications while maneuvering your hero through the game map using the easy-to-use controls. Improve your own terrain while managing the task of creating your minions and developing their skills. Choose from a huge variety of heroes such as Assassin, Mage, Marksman, and Tank. With the different strengths and weaknesses of each hero, you can choose the hero that best suits your gaming style. Get new skins and increase the attacking power of your hero! Look out for the release of new heroes by Mobile Legends! Get your hands on them and be the first to try them out on PC!

Mobile Legends is a Free-to-Play game, but luckily enough, its monetization system is limited to aesthetic improvements, which is why the real potential here is left unspoiled and laid visible on the battleground where victory will only be yours if you’re a truly skilled player, not by buying your way up or by using a ton of hacks. As you play, you’ll get to unlock new heroes and gain experience points in your specialization to gain new ground on international ranking boards. Take part in the in-game events and stand a chance to gain exclusive rewards and even new items! Climb up the global ranks and show the world who’s the best Mobile Legends master!

Game Features

Download and Play Mobile Legends on PC, MAC FREE now!

Check out these game screenshots.

Mobile Legends PC Screenshot
Mobile Legends PC Screenshot

Play Mobile Legends on PC & Mac FREE now!